Noces d'Or

Publié le par Noarl

 
        5 0 Ans !!!!!!!!!      

    

18.250 Jours,

438.000 Heures,
26.280.000 Secondes partagées...... 

 Amour
Terre RIF
Hauteur: 25cm, Diamètre max:15cm
Pâtine à la cire d'abeille

 

Cette oeuvre fait partie de l'accompagnement à la fête de nos trés chers amis.


Nous étions et n'avons qu'un coeur. François Villon

Aimer c'est trouver sa richesse hors de soi. Alain



 


Dans tes bras je pars m'envoler dans un monde doux et sucré....Julie Jamar




Le paradoxe de l'Amour réside en ce que deux êtres deviennent un et cependant restent deux. Eric Fromm 

   

 

Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi.
La rose pour un jour et toi pour l'éternité.
Anonyme.

  En espérant être encore parmi eux pour fêter   

   leurs noces de DIAMANT  !!!!!!!!!!!!...........   

Publié dans Terre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci Eléonor "Dieu est ma lumière".J'ai bu ton succulent thé à la menthe si gentiment offert.....J'accepte de t'aider.A+Noarl
Répondre
E
Bonjour !J'ai été agréablement surprise par votre message plein de gentillesse. Je suis ravie de retrouver une personne qui connait la culture maghrébine. Bref, l'humanité est Un où qu'elle soit mais les affinités rassemblent plus encore. Vos sculptures sont magnifiques et j'aimerai en apprendre davantage. M'aideriez vous à m'initier à ces créativités magnifiques ?Je reviendrai et j'aurai le plaisir de discuter avec vous. En attendant bonne fin de journée et au plaisir de vous lire.Avec amour et respect.Eléonor.
Répondre
N
Merci Micky. Ton site me fait saliver!!!!!!!!!!!!!!!!bisesNoarl
Répondre
M
c'est très joli ! biiises micky
Répondre