Nouvelle Année 2007

Publié le par Noarl

Voeux

              Crèche auvergnate

Heureuse Année à tous,
Dieux du blog et leurs équipes,
Blogueurs,
Lecteurs, visiteurs fidèles,

(Que les ordinateurs ne tombent plus en panne comme vient de faire le mien,
d'où mon silence
...et mon retard....).

Je vous souhaite à tous bonheur, joies dans la créativité, évasion saine,
la réalisation de vos souhaits les plus chers.

Je sais que certains sont dans la peine, peine que je partage, Je leur souhaite courage et espérance.

 

Que cette  année nouvelle apporte au Monde Sagesse et Paix.

 

Trés cordialement à tous.

Publié dans Bois & terre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci Syl.je te souhaite un épanouissement total dans ton nouveau projet, et une réussite sans précédent. Il faut y croire, persévérer et suivre sa passion.<br /> De tout coeur.Noarl
Répondre
S
Meilleurs Voeux à toi aussi, qui nous transmet ou nous conforte dans notre envie de créer, pour moi, dans le monde de la photo, pour donner du rêve à mes semblables, mes amis ! <br /> Que 2007 soit l'année où tout est possible !<br /> Bisous.
Répondre
N
Merci Cléclé moi aussi je me languissait.J'étais en manque........<br /> Bisous.Noarl
Répondre
C
Je suis bien contente que ton ordinateur marche de nouveau... Les emails de terresetbois commencaient a me manquer...<br /> A bientot
Répondre