Vagues à l'âme

Publié le par Noarl

Qui Suis-je??...

Un morceau du Titanic ?...
d'une ancienne caravelle ?
Ai-je fréquenté les pirates ?
Voguant sur mers et océans
j'ai échoué
à la pointe du "cul d'âne"
sur l'île de Ré.






 
Depuis
J'ai retrouvé
une âme.








Vagues à l'âme
chêne 30x12x110cm- (âme en acier )

les intentions d'un artiste, comme les explications du spectateur sont toujours de fausses clés. Elles n'abordent qu'un côté d'une oeuvre, elles n'entament pas l'énigme qu'elle est.
Pierre Soulages


Cette oeuvre a obtenu le prix de sculpture en 1996 au
salon des dépendants à Saclay.

L'art doit naître du matériau et la spiritualité doit emprunter
le langage du matériau.
Jean Dubuffet




 

Publié dans Bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci Mima. Tu n'es pas la seule à l'aimer et j'en suis heureuse. Cà m'oblige  à continuer.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j' aime beaucoup la sculpture "vagues à l' âme "<br /> bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci Loulou, effectivement tu as bien reconnu. J'espère et souhaite que tu en fasses autant, je veux bien t'apprendre.<br /> Oui, partageons.Bisous à vous 4 et bonnes rentrées.
Répondre
K
Commentaire de loulou losque j'ai ouvert la page :" OH !! C'est la belle sculpture de maminou et dadidou..." Et oui il se passe tous pleins de choses dans cette petite tête de 3 ans. Il a compris que sa grand mère faisait de belles choses et que peut être un jour, il en ferait autant. Merci de partager tout cela avec nous.<br /> Tendrement de nous 4<br />  
Répondre